En ce Moment...

CFA Nouaceur, les prémices d’une aventure solidaire

LOGO CFA EMA

 

Ça y est les inscriptions au CFA sont ouvertes !

A l’heure où nous mettons sous presse, plus de 60 apprentis ont été inscrits au Centre de Formation des Apprentis, baptisé aussi « l’école de la deuxième chance » dont le démarrage est prévu courant novembre 2019.

Fruit d’un partenariat entre l’association EMA, Ansamble Maroc et l’INDH (Initiative Nationale du développement humain), ce centre a pour vocation de former les jeunes issus de milieux défavorisés, en leur offrant une palette de formations dans les domaines de la restauration et du service, le suivi scolaire (français, arabe), l’informatique, etc.

Rappelons qu’en tant que parrain officiel du centre, Ansamble Maroc a fait appel à ses partenaires pour participer à l’équipement du centre en matériels professionnels et demain pour fournir les denrées et produits nécessaires à la vie du centre.

Ansamble Maroc est fière et honorée de participer à l’ouverture d’une des premières écoles de la deuxième chance, programme issu de la volonté de sa Majesté le Roi Mohamed VI, que Dieu le Glorifie.

Revenir en haut de la page