En ce Moment...

Démarche qualité

Comment faire bon et sûr ?
citron

Ansamble Maroc répond aux mêmes exigences d’hygiène, de qualité et de sécurité que partout ailleurs.

Ainsi des formations, des analyses et une traçabilité complète ont été prévues sur toute la chaîne de production et de consommation pour garantir à l’ensemble de ses clients une alimentation saine, variée et équilibrée.


Ansamble Maroc certifiée ISO 22000 et HACCP

A l’instar de Ansamble France, et dans la continuité des réalisations de l’enseigne, Ansamble Maroc a reçu en mai 2018 les certifications ISO 22000 version 2005 et HACCP (Hazard Analysis Critical Control Point) en reconnaissance de son système de management de la sécurité des denrées alimentaires. Ces normes internationales, occupent une place prédominante dans le commerce international de produits alimentaires et distinguent les entreprises et organismes qui s’engagent à identifier, évaluer et maîtriser les risques liés à la sécurité alimentaire.

Ce label exigeant et mondialement reconnu récompense un travail de fond réalisé par les équipes Ansamble Maroc sur le terrain afin de maîtriser la production dans le respect des exigences légales, et répond ainsi à l’ambition de l’entreprise d’être un modèle en matière de management de la sécurité alimentaire.

Revenir en haut de la page